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Z 900 125 CV 2022

13590.00
Les éléments identitaires du style sugomi, nez plongeant et coque arrière relevée, dessinent une silhouette typée qui signe instantanément l'appartenance de la Z900 à la famille des roadsters Z.

Description


INSTRUMENTATION MULTIFONCTION

Disposé en surplomb pour une bonne lisibilité, le combiné d'instruments possède un compte-tours analogique équipé au centre d'un témoin de rapport engagé et surmontant un écran LCD multifonction de grande taille. Ce compte-tours propose trois modes d'affichage au choix, pour ajouter le plaisir des yeux au plaisir de la conduite. La finition brossée du cadran de compte-tours et l'aspect fibre de carbone du tableau de bord ajoutent à l'impression de haute qualité.

FEU ARRIÈRE À LED EN Z Pour compléter le style radical du roadster, le feu arrière à diodes électroluminescentes dessine un Z qui confirme le caractère sportif de la Z900 et son identité typée.

Quatre cylindres en ligne réjouissant

Puissant, le 4 cylindres en ligne de 948 cm3 à refroidissement liquide s'envole volontiers dans les tours et « pousse » fort des moyens régimes jusqu'à la zone rouge. Comble de plaisir, la sonorité caractéristique de l'admission incite à titiller la poignée. La courbe de puissance parfaitement lisse facilite la maîtrise de la machine, tout en servant le confort et la confiance du conducteur.

bloc-cylindres moulé sous pression

Le bloc-cylindres moulé sous pression offre un compromis idéal entre poids et rigidité. Sa configuration à tablature ouverte favorise l'allègement.

Embrayage antidribble assisté L'embrayage antidribble assisté

profite des retours d'expérience de la compétition. Il comporte deux types de came : une came d'assistance et une came antidribble, offrant ainsi deux fonctions absentes des embrayages classiques.

Suspensions

La fourche inversée à tubes de φ 41 mm dispose d'un réglage progressif en détente et d'un réglage de précontrainte du ressort dans le tube gauche. Par commodité, les dispositifs de réglage se trouvent sur les capuchons des tubes.
La suspension arrière place l'amortisseur et les biellettes au-dessus du bras oscillant. Outre sa contribution au centrage des masses, cette configuration permet d'éloigner suffisamment la suspension de l'échappement pour que la chaleur n'affecte pas son fonctionnement.