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Z H2 SE

26990.00
Le prochain stade du Roadster est arrivé. La nouvelle Z H2 SE est dotée du compresseur, une technologie Kawasaki unique en son genre, avec de nouvelles fonctionnalités dédiées offrant des performances

Description


Un moteur compressé bien équilibré Une puissance gérable à toutes les vitesses qui vous permet d’exploiter facilement les 200 chevaux. Quand il s’agit de gagner en puissance, il en résulte généralement une augmentation de la taille et du poids, ce qui n’est généralement pas la bienvenue. La Z H2 élimine ce problème en utilisant un moteur compressé. Le moteur DOHC 16 soupapes de 998 cm3 à quatre cylindres en ligne compressé génère une puissance maximale de 147 kW (200 ch), tout en étant léger et compact. Il produit des accélérations intenses et des sensations que seul un moteur compressé peut fournir.

KECS avec la technologie Showa Skyhook KECS (Contrôle électronique des suspensions Kawasaki), le système de suspension électronique semi-active de Kawasaki, s'adapte en temps réel aux conditions de route et de pilotage, offrant ainsi la la quantité d'amortissement nécessaire. En combinant des composants mécaniques de haut niveau avec la technologie de contrôle électronique la plus récente, KECS offre à la fois la souplesse nécessaire pour offrir un confort de conduite dans un large éventail de situations de pilotage, ainsi que la fermeté de l'amortissement pour faciliter le pilotage sportif.

Les pneus sont bien ancrés dans le sol, ce qui donne de l'assurance dans les virages. En mode pluie, le Skyhook EERA de Showa (Electronic Equipped Ride Adjustment) offre un pilotage encore plus doux et équilibré. Systèmes électroniques de pointe L'électronique de pointe de la Z H2 comprend de nombreuses fonctionnalités telles que le KTRC (Kawasaki TRaction Control), le KCMF (Aide à la prise de virage), le KIBS (Système intelligent d’antiblocage des roues), ainsi qu'une centrale inertielle d’aide au pilotage (IMU) qui fournit aux KIBS et KTRC des informations sur l'orientation du châssis. Ces assistances offrent la tranquillité d'esprit nécessaire pour gérer la puissance du moteur compressé, tout en fournissant un large éventail d'informations. De plus, le régulateur de vitesse électronique et le KQS améliorent encore le confort de pilotage. Enfin, un choix de trois modes de conduite et de puissance permet aux pilotes de choisir leur style de pilotage selon leurs envies.

KQS (Kawasaki Quick Shifter) À un régime moteur supérieur à 2 500 tr/min, le KQS permet des changements de rapport sans utiliser l’embrayage. Cette technologie peut être utilisée non seulement pour un pilotage sportif, mais aussi pour un pilotage plus détendu. Il permet de rétrograder rapidement, facilitant ainsi l'accélération et la décélération. Lors de l'accélération, le système détecte que le levier de vitesse a été actionné et envoie un signal à l'ECU pour couper l'allumage afin que les anneaux d'accouplement puissent engager en douceur la vitesse suivante sans avoir à utiliser l'embrayage. Pendant la décélération, le système KQS contrôle automatiquement le régime du moteur, ce qui permet de rétrograder sans avoir à actionner l'embrayage. Le système utilise un capteur de type sans contact, ce qui contribue à sa grande fiabilité.

Etriers Brembo Stylema Le frein avant Brembo de la Z H2 SE, plus sophistiqué, comprend des étriers monoblocs Stylema et un maître-cylindre avant Brembo qui offre une meilleure performance de freinage et un meilleur contrôle Embrayage "Assist & Slipper" Basé sur la technologie utilisée en compétition, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.

Connectivité Smartphone Ce modèle est équipé d'une fonction de connectivité pour smartphone grâce à la technologie Bluetooth. Il est maintenant possible d’effectuer les réglages de la moto à distance (les modes de conduite par exemple), mais aussi d’enregistrer et de consulter différentes données et informations. La puce Bluetooth intégrée au tableau de bord permet aux pilotes de se connecter à leur moto sans fil. L'application pour smartphone "RIDEOLOGY THE APP" permet d'accéder à un certain nombre de fonctionnalités, qui contribue à améliorer l'expérience motarde.

Eclairage entièrement LED Tous les feux, en passant par les phares avant et arrière, les clignotants et l’éclairage de la plaque d’immatriculation sont équipés d'ampoules LED. Elles permettent une faible consommation d'énergie ainsi qu’une durabilité tout en fournissant une haute intensité lumineuse. Les couleurs vives permettent une excellente visibilité, contribuant ainsi à une plus grande sécurité de conduite nocturne. Le phare avant monté sur le cadre participe également au style et crée un look innovant qui se distingue des roadsters précédents.