J-125 SP
Description
Roues avant de 14" et arrière de 13"
La taille des roues a été soigneusement sélectionnée afin de coller au mieux aux conditions de roulage des grandes villes européennes.
ABS de série
Livré de série, le système ABS améliore encore la sécurité du freinage. Il est géré par un module léger de marque Bosch.
Accroche-sac dépliable
Sur le tablier, un accroche-sac dépliable permet de fixer un petit sac de 3 kg maximum.
Top-cases en accessoire
Des top-cases GIVI sont disponibles en accessoires en trois contenances : 30 litres, 39 litres, 47 litres.
Coffre de selle
Le coffre sous la selle est suffisamment grand pour pouvoir y ranger un casque intégral et un porte document de format A4 ce qui est idéal pour un usage professionnel. La charge maximum admissible est de 10 kg.
Disques de freins en pétales.
Les freins à disque avant et arrières offrent une excellente puissance de freinage. A l’avant, le disque en pétales de 260 mm est pincé par un étrier à deux pistons et est desservi par des durites de type aviation pour un ressenti optimal. Le frein arrière est composé d’un disque en pétales de 240 mm et d’un étrier à deux pistons.
Finition de qualité
Le J125 présente une finition haut de gamme et des ajustements parfaits. De nombreuses petites touches, contribuent à parfaire son image. En complément de l’instrumentation qualitative, le capotage du guidon ajoute encore à l’impression de qualité globale. Enfin, l’assise, composée de deux revêtements distincts et de surpiqures couleur argent renforce l’image premium du J125.
Leviers de frein ajustables
Les leviers de frein droit et gauche sont tous les deux ajustables sur 4 positions afin de s'adapter à toutes les mains.
Design agressif et acéré
Basé sur le style du J300, le design du J125 le distingue poitivement sur le marché des 125. Le soin porté au moindre détail et la très belle finition ajoutent à sa haute qualité d'aspect. À l'instar du J300, le J125 mise sur le jeu des facettes, tandis que les codes stylistiques empruntés aux supersportives Kawasaki confirment sa parenté.
Vide-poche étanche
Le vide-poche étanche est situé sur le haut du tablier et permet de ranger de petits objets (au maximum 1,5 kg de charge). Il dispose de plus d'une prise allume-cigare 12V.
Instrumentation
Par son design, le tableau de bord confirme l'impression de qualité. L'instrumentation se compose de deux cadrans analogiques : compteur et compte-tours, encadrant un écran multifonction à affichage digital.
Assise ergonomique
Profilée, l'assise est pourvue de coussinets de maintient afin d'apporter un confort optimal au conducteur.
Monocylindre 4-temps de 125 cm3 à refroidissement liquide
Accouplé à une transmission douce à variateur CVT, le moteur du J125 offre une puissance amplement suffisante pour la conduite en duo.
Réglages de suspension sportifs et confortables
Les réglages de suspensions retenus garantissent une conduite à la fois sportive et confortable lors des évolutions dans le trafic des mégalopoles européennes. La précharge est réglable sur 5 positions.
Revêtement antidérapant
Un revêtement antidérapant est judicieusement situé au niveau de la semelle et du talon du conducteur ce qui permet de faciliter la conduite du J125 et de garder les pieds bien en place.
Feu arrière à LED
A l'arrière, la poupe élancée et anguleuse du J125 permet de faire immédiatement le lien avec notre gamme de motos. Son design particulier, qui n'est pas sans rappeler celui de nos série Z, lui permet de se démarquer aisément dans le trafic urbain.
Contacteur anti-effraction et anti-vol
Le contacteur d'allumage possède trois positions: ON, OFF et Verrouillé (qui bloque la colonne de direction). Ce contacteur est équipé d'un obturateur automatique afin de décourager les voleurs. Celui-ci doit être ouvert avec le revers de la clé de contact.
Plancher échancré
Le plancher a été spécialement travaillé pour garantir une inclinaison maximale, ce qui contribue à faciliter la conduite sportive du J300. Des découpes concaves ont été réalisées dans le plancher afin de faciliter la pose des pieds au sol et donc la stabilité générale du scooter à l’arrêt.