Bourbon Bikes - Ste Clotilde - (+262) 262 40 46 46

Bourbon Bikes - St Pierre - (+262) 262 220 230

Ninja-ZX-10RR 2021

37999.00
Vous pouvez battre tous vos adversaires, mais il y a toujours un défi que vous devez relever, celui qui est en vous. Pour ceux qui, comme vous, relèvent tous les défis.

Description


Style Ninja de nouvelle génération Un tête de fourche aérodynamique inspiré de la course, mis en valeur par des phares à LED compacts, une nouvelle admission forcée Ram Air et une bulle plus haute, tels sont les attributs du style Ninja de nouvelle génération de la Ninja ZX-10R.

Moteur puissant, 4 temps, 4 cylindres en ligne de 998 cm3 à refroidissement liquide Les modifications apportées au puissant moteur de la Ninja ZX-10R procurent une réduction des émissions polluantes sans aucune incidence sur les performances de son prédécesseur. Pour la Ninja ZX-10RR, un régime maximal plus élevé contribue à une bande de puissance plus large et à des performances supérieures sur circuit.

Suspension de haute qualité Les réglages orientés circuit plus nombreux pour la fourche BFF (Balance Free Front Fork) et l'amortisseur BFRC lite (Balance Free Rear Cushion), deux caractéristiques développées pour le championnat du monde Superbike, facilitent le transfert de poids avant/arrière et contribuent à une meilleure maniabilité.

Système de freinage Brembo hautes performances Composé de deux étriers monobloc Brembo M50 haut de gamme pinçant des grands disques de ø 330 mm, d'un maître-cylindre à pompe radiale préparé spécialement et de durites aviation*, il assure un freinage magistral. *Durites aviation sur la Ninja ZX-10RR uniquement

Radiateur d'huile refroidi par air Exploitant le retour d'expérience de la machine de course du championnat du monde Superbike de Kawasaki, le nouveau radiateur d'huile refroidi par air dispose d'un circuit indépendant, une caractéristique souvent vue sur les modèles hautes performances.

Ailerons intégrées Les ailerons intégrées dans le tête de fourche génèrent une force d'appui qui aide à maintenir la roue avant au sol lors de fortes accélérations.