KX-85 "Grandes Roues"
Description
Cadre périmétrique en acier haute résistance
Ce cadre périmétrique en acier très robuste permet aux jeunes pilotes de jouer aux avants postes sur la piste
Un style usine
Le tout nouveau design de l'habillage ainsi que les graphismes très typés course assurent à cette machine un look de gagnante. Des jantes en aluminium noires, des protège fourche noirs et une finition aluminium bleue sur les réglages de suspensions complètent son look de machine d’usine.
Fourche inversée de 36 mm
La fourche revue offre plus de résistance en amortissement et en talonnage, ce qui permet d'améliorer le confort de conduite et de hausser le rythme de pilotage.
Monocylindre 2 temps plus puissant
Un piston à faible friction, une nouvelle valve KIPS et de nombreuses autres améliorations donnent à ce moteur 2 temps de course à refroidissement liquide de la puissance et du couple à tous les régimes. La puissance de crête est presque 20% plus élevée par rapport au millésime 2013 de la KX85.
Disques de frein en pétales
Cette KX possède maintenant des disques de frein en pétales, comme les KX de plus grosse cylindrée. Ces disques, installés à l'avant et arrière assurent un freinage efficace et un excellent contrôle.
Suspension arrière Uni-Trak
Les améliorations apportées à la suspension arrière contribuent à stabiliser la machine et offrent plus de possibilités d'ajustement ainsi qu'un poids amoindrit.
2 tailles de jantes disponibles
Les pilotes peuvent choisir deux tailles de jantes différentes. La KX85 "Grandes roues" est équipée d'une roue avant de 19'" et d'une roue arrière de 16" tandis que la KX85 "Petites roues" est équipée d'une roue avant de 17" et d'une roue arrière de 14".
Guidon réglable sur 6 positions
Le pilote a le choix entre 6 positions de guidon pour adapter au mieux sa position de conduite.
Une ergonomie travaillée
Le tout nouvel habillage minimaliste, le réservoir plat et fin, la selle retravaillée ont été conçus afin de permettre aux pilotes d'aller le plus vite possible.